Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"

09 Sep

9ème carte

Publié par jessica  - Catégories :  #carte aquarellée, #carte hérisson trop mignon, #"tableau noir"

9ème carte

le hérisson trop mignon est de retour dans cette 9ème carte de lasérie "je ne vous oubli pas"...

il est si agréable à aquareller !!! il est là, tout mimi, a vous sourire pendant que la couleur lui donne vit. ça fait sourire :-) c'est un tampon "penny black"

il s'accorde parfaitement avec ce jolie tampon texte de la série "tableau noir" de chez "stampin'up".

alors que vous soyez un homme ou une femme, cette carte étant mixte, je vous la dédie car je suis si heureuse de pouvoir partager mon art et de faire sourire quelqu'un d'autre grâce à ce hérisson trop mignon !

Mlle Cmoi

9ème carte
9ème carte
Commenter cet article

À propos

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"