Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"

04 Sep

5ème carte

Publié par jessica  - Catégories :  #carte fleurie

5ème carte

number five... comme le mambo !!!

pour cette petite carte fleurie qui rappelle les cerisiers japonais.

j'aime bien travailler avec ce scotch qui donne cet aspect métallique. c'est une astuce que je tiens d'une scrappeuse qui anime des ateliers sur montélimar, elle s'appelle Nathalie Dion. on trouve ce scotch au rayon des climatisations dans les magasins de bricolage, à l'origine il sert à entourer les gaines des climatisations.

si vous souhaitez voir son blog, je vous mets un lien à la fin de l'article

5ème carte
Commenter cet article

À propos

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"