Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"

20 Feb

carte pour faire plaisir à une amie

Publié par jessica  - Catégories :  #belle carte, #carte fleurie

carte pour faire plaisir à une amie

les couleurs choisies pour cette carte ne sont pas les préférées de mon amie, mais plutôt l'envie du moment...

mais je sais qu'elle me pardonnera car elle va avoir la surprise dans sa boîte aux lettres et je sais qu'elle adore ça !

un bouquet pour elle

un bouquet pour elle

au dos j'ai mis ce magnifique tampon, imitation vieille carte postale. merci Stampin'up ! J'adore...

au dos j'ai mis ce magnifique tampon, imitation vieille carte postale. merci Stampin'up ! J'adore...

Commenter cet article

À propos

une petite pause récréative autour de mon scrap, pour plus de photos cliquez sur "lire la suite"